Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rallyblog
19 juillet 2012

24 juin 2012: course de côte des Andelys

Nuit très courte suite à un mariage la veille: 4h de sommeil.

97 engagés dont 5 en N1. Fairier (205 Rallye) et Gazanois (AX GTi) sont mes concurrents les plus sérieux.
Le temps est pourri avec une pluie quasi continue.

Les essais se déroulent bien malgré un gros retard et je prends largement la tête à l'essai chrono.

La 1ère manche commence elle aussi avec 45 min de retard.
Je réalise la meilleur temps des N1 en 1'07"37 et Fred en double monte est 2ème en 1'08"18.
Gazanois est 3ème et Fairier 4ème.

Dans la 2ème manche, je fais une petite erreur dans le dernier virage engérant mal un sous-virage. Je passe en force au lieu de soulagé d'où un gros sous-virage. J'améliore en 1'07"01.
Gazanois passe devant en 1'06"78 et Fairier est juste derrière moi en 1'07"44.

Je pense me refaire dans la dernière manche quand la Direction de course annonce l'annulation de la 3ème manche en raison du retard pris à cause des incidents de course.
Je l'ai réellement mauvaise car le retard pris dès la 1ère manche est seulement dû....au repas trop long du staff technique.

Ma 2ème place, à seulement 23/100ème de seconde, me rapporte 8 points en vu d'une éventuelle qualification à la Finale mais c'est 4 de moins que mes espérances...

Publicité
Publicité
Commentaires
rallyblog
Publicité
rallyblog
Publicité