Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rallyblog
16 février 2007

14-15 octobre 2006: 4ème rallye de la Porte Normande

Changement de copilote car Cédric n'est pas dispo. C'est donc Gaëlle MONCARRE, une copine qui court en côte sur 309 GTI16 F2000 qui me copilote.

Je compte mieux faire qu'en 2005 et ne pas me sortir dès l'ES1. mais à croire que cette ES est maudite puisque c'est un collier d'échappement desserré qui me retarde et m'oblige à faire l'ES2 sans pouvoir attaquer.

104 équipages sont présents au départ dont 8 en A7.
Nous réparons à l'assistance et repartons fort dans l'ES3 avec le 38è temps scratch.
L'ES4 est annulée suite à la sortie de route d'une Clio et nous écopons d'un temps forfaitaire.
Je suis dégouté car il est calculé sur le temps de l'ES2 moins 2 secondes... et vu mon 1er passage au ralenti, nous sommes très pénalisé. Mais c'est la course....

L'ES5 (30è) et l'ES6 (34è) se passe très bien et nous terminons 36è au scratch et 6è de classe A7.
Clin d'oeil à Gaëlle qui, bien qu'un peu perdue dans les notes à certains moments, a bien assuré.

Sortie du parc06  06

06  06  06à l'attaque

Publicité
Publicité
Commentaires
rallyblog
Publicité
rallyblog
Publicité