Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rallyblog
1 avril 2007

préparation de la saison 2007

Peu de choses en vue de la saison 2007.

Les harnais commandés sont bloqués dans un container à Marseille à cause de la grève du Port Autonome.
Le problème est que je ne peux pas courir tant qu'ils ne sont pas montés; les anciens étant périmés.

Un nouveau volant, tulipé, va permettre d'améliorer la position de conduite et les goujons de roues vont être changés à titre préventif, histoire de ne pas se sortir à cause d'une rupture.

J'ai également investi dans 4 pneus, tous neufs: des Toyos R888.
Pour l'avant, 2 GG gomme dure (en fait, un poil plus tendre que des Michelins N21) et pour l'arrière, 2 GGG gomme tendre (plus tendre que des N01) qui, j'espère vont calmer le cul de la 309 très....joueur!!!

Le new volant PICT0701

PICT0683et les pneus fraîchement montés

Par contre, grand changement dans l'auto avec un nouveau copilote, Frédéric DENIEL et plus d'alternance au volant: je tiendrais le manche toute la saison qui devrait commencer au rallye de Neufchâtel (76) le 15 avril.

Le calendrier prévisionnel des épreuves est le suivant:

14/15 avril : rallye de Neufchâtel (76)
13 mai : course de côte des Andelys (27)
30 juin/1er juillet : rallye du Val d'Ancre (80)
21/22 juillet : rallye de Kalt Bec (76)
22/23 septembre : rallye du Val de Bresle (76)
13/14 octobre : rallye de la Porte Normande (76)
3/4 novembre : rallye de Normandie-Beuzeville (76)

Publicité
Publicité
Commentaires
rallyblog
Publicité
rallyblog
Publicité