Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rallyblog
13 mars 2008

J-3 avant les essais du rallye de Lillebonne

  Ce week-end aura lieu la présentation presse du rallye de Lillebonne-Pays de Caux qui se déroulera les 29/30 mars prochain.

  Cette présentation est aussi l'occasion de faire quelques essais des autos avant les vrais débuts, de se remettre dans le bain, de faire découvrir la 309 à Mika, mon nouveau copi et enfin, d'emmener des bénévoles qui officient pour le rallye.

  Ces dernieres semaines ont été assez occupées car la FFSA a imposé assez tardivement la mise en place d'un extincteur embarqué (en plus du 2kg manuel) pour les groupe A en rallye régional.

  Entre la révision du système que je possédais et sa mise en place accompagné du rajout de la diagonale arrière sur mon arceau, j'ai été bien occupé.

  Toutes ces décisions qui vont dans le sens de la sécurité sont une bonne chose...mais prises plus tôt, elles permettraient de travailler plus calmement.

  Aujourd'hui, j'ai récupéré et essayé le boîtier avec la puce PTS grA modifiée puis procédé à la mise en peinture du rajout d'arceau.
  Un gros nettoyage a été fait à la 309 pour qu'elle soit fin prête samedi.

  A bientôt pour le résumé de cette après-midi d'essai.

Publicité
Publicité
Commentaires
rallyblog
Publicité
rallyblog
Publicité