Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rallyblog
31 mai 2008

suite des mésaventures de Lillebonne

  Pour revenir à notre affaire du rallye de Lillebonne, après avoir attendu, en vain, 2 mois, une réponse à mes courriers de la part de l'organisateur et de la FFSA et après nous être renseignés auprès du capitaine de Mika, mon copilote, nous avons porté plainte auprès du Procureur contre les 2 gendarmes pour "abus de pouvoir" et "vol".

J'ai également fait un courrier de signalement au Préfet de Seine-Maritime et au Commandant du groupement de Gendarmerie.

Je mettrais d'autres posts sur le sujet en fonction des réponses reçus.

Vivement le 14 juillet, date du prochain rallye car là, ça commence à faire long.

  Petite dédicace et félicitations à mon pote, Sébastien Ménard qui après ses 7 titres de Champion de France des Slaloms et ses titres de vice-Champion et Champion de France de la Montagne, vient de remporter son 1er scratch au rallye de Mézidon-Canon.
Nous n'avons malheureusement pas couru là-bas car nous étions en liste d'attente vu le nombre d'engagés (190 !!! pour 130 places).

Publicité
Publicité
Commentaires
rallyblog
Publicité
rallyblog
Publicité