Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rallyblog
4 février 2007

Année 2003

Pour cette saison 2003, je m'inscris à l'écurie Porte Normande à Gisors (27) et prends une license à l'année pour effectuer 7 épreuves.

La saison commence mal à Pontault-Combault dont je n'aime pas le tracé avec un résultat pas top: 4è/4 L2 et 10è/16 groupe L.
La suite de la saison est heureusement plus sympa avec une 2è place de classe L1 et de groupe L à Orléans sur la 106 S16 de mon beau-frère Cédric (Caïd).
Puis s'enchaîne 4 victoire de classe L2 à Thiberville, au Calvados, à Gien et Croix-en-Ternois et ma 1ère victoire de groupe aux Guépards sur la 106 S16 où 19 concurrents Loisirs s'affrontent.

L'année ayant été très encourageante, l'idée commence à germer de m'acheter une vraie voiture de course.

La 106 à Orléans

03

La 106 aux Guépards sur le circuit de Bois-Guyon

03

Publicité
Publicité
Commentaires
rallyblog
Publicité
rallyblog
Publicité