Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rallyblog
4 février 2007

saison slalom 2004

Pour cette nouvelle saison, je reprends ma license et investit dans 4 pneus Yokohama A032 qui sont des pneus "gomme compétition" mais homologué pour la route. Il équipe par exemple les Lotus 340R en 1ère monte.
Ils permettent surtout de pouvoir rivaliser avec les têtes d'affiche du groupe Loisir (Astoul, Fernades, Thollon) en 106 et Saxo qui en sont tous équipés.

Le bilan est largement convaincant sur les 8 courses avec 5 victoires + 3 podiums en classe L2 et 1 victoire + 5 podiums en groupe L.

De plus, de vrais amitiés se sont nouées avec les 3 personnes nommées plus haut.
Laurent ASTOUL et Fabricio FERNANDES et moi-même feront nos débuts en rallye ensemble en 2005!!!

La ZX à Croix-en-Ternois

04            04

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Héhé, mon 1er slalom avec une 205 groupeN en double monte avec franck merlier ;)<br /> <br /> tu m'as collé 5s lol
rallyblog
Publicité
rallyblog
Publicité